× SMS de voeux SMS de blagues SMS de motivation SMS d'amitié SMS d'amour SMS de motivation SMS de tristesse SMS de séduction
Send cute messages

Send cute messages

Send great phrases by SMS and create your own MMS virtual cards!

Send greeting sms: birthdays, weddings, celebrations, new year's eve...
Greeting SMS
Send friendship SMS: best friend...
Friendship SMS
Send love text messages to your sweetheart
Love SMS
Send motivation text messages
Motivation SMS
Send joke text messages for fun
Joke SMS
Send sad sms to say sorry or ask for forgiveness
SMS of sadness

How to send SMS

Lot of people ask themselves the question about “how send sms”! That’s why our team have worked on several applications of sms to help all the people like you to write cute, funny and original sms but also to permit to send it quickly freely and massively! All those sms are directly sendable by every application of messages like Whatsapp, Messenger, Skype, Wechat or Viber! It’s the moment to send textos! Choose a theme of messages and send the sms model directly in France or everywhere in the world! Communicate now with your friends without limits, no matter your phone plan and your phone company, free, sosh, orange, sfr…

How to make a virtual card

In addition to permit to send beautiful words and quotes by SMS our applications also permit to create your own virtual cards to send by MMS to people you care about. Those applications are really ideal to send to your love the sweet words which go well but also to send a wonderful card for all to see! No matter the situation, no matter the context: a declaration or a love poem, a flirty message, a message of you miss me or a birthday poem, you will find the positive inspiration to respond to your needs and send a cute text!

Send messages of wish

Here is the first of the 6 applications from CUTE-TEXT! It’s available one the Playstore and it’s called greeting SMS. On the linked website, you will discover all the messages of wish that our team have prepared for you to wish feast or celebrate an event like Christmas or the first of the year. There are many text categories which cover the whole schedule for the next few years. Every day has its own story and the application allows you to follow daily festivities, it sends you reminders to not forget the event of the day so you can send your wishes and plan an outing with some friends or a meal with people you care about. These texts can greatly help you if you don’t know how to send your wishes or if you miss time the application is simple and quick. The application final goal is to create and customize a nice virtual card of wish that you can share on every social media, by message or by e-mail. Well this application is the ideal tool to send a virtual card to wish a merry Christmas or a happy new year to all with plenty of happiness wishes! You can send messages to your family and to your friends! Inside there are more than a hundred models of messages to send to your relatives and to all people you care about! You can really adapt it to your needs for example to make customized wishing cards like an invitation card for a birthday! Discover all the messages of wish and download the application of sms to send!

Send greeting sms: birthdays, weddings, celebrations, new year's eve...

Send friendship messages

Here is a new component of the CUTE-TEXT saga: friendship messages! We spend lot of time to raze our friends, to go out with them, to play together. But we not enough think to send them messages to tell them how much they are important for ourselves or to thank them to be always on our side even when things are bad. The application friendship messages gather lot of texts to address to your friends. In fact we had gathered a multitude of choice for you to be original in how you will tell them that you treasure them. Tell them what they represent to you. Because friends are family whose we have decided to be part of without using torture…

Send friendship SMS: best friend...

Send a love text

The application love messages is one of the 6 applications of CUTE-TEXT, it allows you to send a nice sms to a person you love or attract you. All of us have already known this feeling, this emotion, breath away, well, so much signs which make you say that a person attract you or that you love him or her. And to reveal yourself, to confess this love and don’t ruin a meeting or a first date, the application messages of love is right there to help you in your business! Browse the categories for a first date and approach her to attempt conquer her! It’s possible that you already have a partner, so in addition of to tell him/her “I love you” send him/her sweet words to maintain you relation in the best conditions! To write to your man or your girlfriend send now all types of messages for him and for her! A love poem, a love quote, a romantic message, everything is in the app! In addition, you can transform your text into a love image and send it like a virtual card by MMS!

Send love text messages to your sweetheart

Send SMS of motivation

The application motivation takes part of the CUTE-TEXT’s club of 6, it is a condition sine qua non to move forward in life and to be happy. If you have lazy friends or in crisis of confidence, boost them and kick their bottom so that they stand up and lead their life! In this way, they will get up to go to work, they will be productive and will accomplish their goals. You can try this application and help yourself with texts and inspiring quotes of the app to create real cards of motivation to encourage your relatives to move themselves and make their day lighter and more positive! You will know how to put a smile on every face, a future coach slumbers in you, it’s without doubt. Convince them to pursue their dreams because like Oscar Wilde said: “shoot for the moon. Even if you miss, you’ll land among the stars.”

Send motivation text messages

Send very funny jokes

The second available application is truly jokes SMS! Yes we are little pranksmen and we couldn’t resist at the idea to quickly develop it and to share it with you. It works on the same model that its predecessor. It means that all the jokes are available in the application, you choose the one you want among the numerous categories and then you can edit it. You have the possibility to customize it with the help of emojis, avatars and backgrounds of all kinds, you can also import photos and make a paste worthy of the great masters of Photoshop, and you are free to use the numerous functions of the application. In terms of content, more than barrels of laugh 180 jokes are registered today, there will be new jokes with next updates. They are classified into categories like you would expect, you will see it under the form of a drop-down menu. Among them, there are classic French humor on “les blondes”, jokes of “toto”, “monsieur et madame” or jokes on the nationalities. You will have access to the joke of the day selected by our team and it will send you a notification during the day, to share without moderation! Discover all the messages of joke!

Send motivation text messages

Send messages of sadness

To assist you during difficult moments, CUTE-TEXT lands his version of SMS of sadness. It’s maybe during those moments that the words are the most complicated to find to bring solace and little bit of heat to your relatives’ heart. For that, we put at your disposition several categories like break up, firing or condolences to ensure that you can inspire yourselves and send a nice texto or a beautiful cards of wishes which will help people you care about to overcome challenges and blows.

Send sad sms to say sorry or ask for forgiveness

Send phrases of seduction

Everyone also needs to pick up someone who pleases him, so we have planned a special application to the budding seducer! This application is ideal to send SMS of flirt! You will find the little message that goes well to seduce your bride thanks to a beautiful and sensual text! Download now the app to discover the best word to pick up someone!

DOWNLOAD the SMS and MMS apps

Send cute messages on Android
Privacy Policy - Licence

Envoyer des messages mignons

Envoyer des messages mignons

Envoyez de belles phrases par SMS et créez vos propres cartes virtuelles MMS



Télécharger l'appli de messages

Envoyer des messages mignons sur Android

Comment envoyer des SMS

Beaucoup de personnes se posent la question de « comment envoyer des sms » ! C’est pourquoi notre équipe a travaillé sur plusieurs applications de sms pour aider tous les gens comme vous à écrire des sms mignons, originaux et rigolos mais aussi pour permettre de les envoyer rapidement, gratuitement et en masse ! Tous ces sms sont envoyables directement par n’importe quelle application de messages comme Whatsapp, Messenger, Skype, Wechat ou encore Viber ! C’est le moment d’envoyer des textos ! Choisissez un thème de message et envoyez le modèle de sms directement en France ou partout dans le monde ! Communiquez avec vos amis maintenant sans limite, peu importe votre forfait et votre opérateur, free, sosh, orange, sfr...

Comment faire une carte virtuelle

En plus de permettre d'envoyer de belles paroles et de belles citations par SMS nos applications permettent aussi de créer vos propres cartes virtuelles pour envoyer par MMS à vos proches. Ces applications sont vraiment idéales pour envoyer à ton amour les mots doux qui vont bien mais aussi envoyer une carte magnifique aux yeux de tous ! Peu importe la situation, peu importe le contexte : une déclaration ou une poésie d’amour, un message de drague, un message de tu me manque ou un poème d’anniversaire, tu trouveras l’inspiration positive pour répondre à tes besoins et envoyer un texte mignon !

Envoyer des messages de voeux

Voici la première des 6 applications de chez CUTE-TEXT ! Elle est disponible sur le Playstore et il s'agit de SMS de voeux. Sur le site associé, vous allez découvrir tous les messages de vœux que notre équipe vous a préparé pour souhaiter une fête ou célébrer un événement comme Noël ou le premier de l’an. Il y a de nombreuses catégories de textes qui couvrent l'ensemble du calendrier pour les années à venir. Chaque jour à sa propre histoire et l'application vous permet de suivre les festivités au quotidien, elle vous envoie des rappels pour ne pas oublier l'événement du jour afin que vous puissiez envoyer vos voeux et prévoir une sortie entre amis ou un repas avec vos proches. Ces textes peuvent grandement vous aider si vous ne savez pas comment vous y prendre pour envoyer vos vœux ou si vous manquez de temps l’appli est simple et rapide. Le but final de l’application est de créer et personnaliser une jolie carte de vœux virtuelle que vous pouvez partager sur tous les réseaux sociaux, par message ou bien par mail. Bref cette application c’est l’outil idéal pour envoyer une carte virtuelle pour souhaiter joyeux noël ou pour fêter le nouvel an à tout le monde avec pleins de vœux de bonheur ! Vous pouvez envoyer des messages à votre famille, à vos amis ! Il y a dedans plus d’une centaines de modèles de messages à envoyer à vos proches et à ceux qui comptent pour vous ! Vous pouvez vraiment l’adapter à vos besoins par exemple pour faire des cartes de vœux personnalisées comme une carte d’invitation à un anniversaire ! Découvrir tous les messages de voeux et télécharger l'application de sms à envoyer !

Envoyer des sms de voeux : anniversaire, mariage, fête, nouvel an...

Envoyer un message d'amitié

Voici un nouveau volet de la saga CUTE-TEXT : message d’amitiés ! On passe pas mal de notre temps à chambrer nos amis, à sortir avec eux, à jouer ensemble. Mais on ne pense pas souvent à leur envoyer des messages pour leur dire combien ils comptent pour nous ou pour les remercier d’être toujours à nos côtés même quand ça va mal. L’application messages d’amitié réunit beaucoup de textes à adresser à vos amis. En effet, nous avons réuni une multitude de choix pour que vous soyez originaux dans la manière dont vous allez leur dire que vous les chérissez. Dites-leur ce qu’ils représentent pour vous. Parce que les amis c’est la famille dont on a décidé de faire partie sans avoir eu recours à la torture… Découvrir tous les messages d'amitié et télécharger l'app de référence pour les SMS et MMS d'amitié !

Envoyer des sms d'amitiés à vos chers

Envoyer un texte d'amour

L’application message d’amour est une des 6 applis de CUTE-TEXT, elle vous permet d’envoyer un bel SMS à une personne que vous aimez ou qui vous attire. On a tous déjà connu ce sentiment, cet émotion, le souffle coupé, bref autant de signes qui vous font dire qu’une personne vous attire ou que vous l’aimez. Et pour vous dévoiler, pour avouer cet amour et ne pas gâcher une rencontre ou un premier rendez-vous, l’application messages d’amour est là pour vous aider dans votre entreprise ! Parcourez les catégories premier rendez-vous et aborder pour tenter de la(e) conquérir ! Il se peut aussi que vous ayez déjà un(e) partenaire, alors en plus de lui dire « je t’aime » envoyez lui des mots doux pour entretenir votre relation dans les meilleurs conditions ! Pour écrire à votre homme ou votre chérie envoyez maintenant tout type de messages pour lui et pour elle ! Un poème d’amour, une citation d’amour, un message romantique, tout est dans l’appli ! En plus vous pouvez transformer votre texte en image d’amour et l’envoyer comme une carte virtuelle par MMS ! Envoyer maintenant un SMS et MMS d'amour !

Envoyer des sms d'amour à votre dulciné(e)

Envoyer des SMS de motivation

L’application motivation fait partie du club des 6 de CUTE-TEXT, elle est une condition sine qua non pour avancer dans la vie et être heureux Si vous avez des amis fainéants ou en crise de confiance, boostez les et mettez leur des coups de pieds aux fesses pour qu’ils se lèvent et mènent enfin leur vie ! De cette façon, ils se lèveront pour aller travailler, seront productifs, et accompliront leurs objectifs. Vous pouvez essayer l’application Aidez-vous des textes et des citations inspirantes de l’application pour créer de véritables cartes de motivation pour inciter vos proches à se bouger et rendre leur journée plus lumineuse et positive ! Vous saurez élever et mettre un sourire sur chaque visage, un futur coach sommeille en vous c’est à n’en pas douter. Convainquez les à poursuivre leurs rêves car comme le disait Oscar Wilde : « il faut viser la lune, parce qu’au moins, si vous échouer, vous finirez dans les étoiles. » Découvrir maintenant tous les messages et les citations de motivation.

Envoyer des sms de motivation

Envoyer des textos de blagues drôles

La seconde application disponible sur le store est bel et bien SMS de blagues ! Et oui nous sommes des petits farceurs et n’avons pas pu résister à l’idée de la développer rapidement et de vous en faire profiter. Elle marche sur le même modèle que son prédécesseur. C’est-à-dire que toutes les blagues sont disponibles dans l’appli, vous choisissez celle que vous voulez parmi les nombreuses catégories et vous pouvez ensuite la retoucher. Vous avez la possibilité de la customiser à l’aide d’émoticônes, d’avatars et de fonds en tout genre, vous pouvez aussi importer vos photos et faire un collage digne des plus grands maîtres de photoshop, libre à vous d’utiliser les nombreuses fonctionnalités de l’application. Au niveau du contenu, plus de 180 blagues à mourir de rire sont répertoriées aujourd’hui, il y en aura de nouvelles avec les futures mises à jour. Elles sont classées par catégories comme vous vous en doutez sûrement, que vous verrez sous la forme d’un menu déroulant. Parmi elles, il y a les classiques sur les blondes, les blagues de toto, les monsieur et madame ou encore des blagues sur les nationalités. Vous aurez accès à la blague du jour sélectionnée par notre équipe et qui vous enverra une notification dans la journée, à partager sans modération ! Découvrir tous les messages de blagues !

Envoyer des sms de blagues drôle

Envoyer des messages de tristesse

Pour vous accompagner dans des moments difficiles, CUTE-TEXT lance la version SMS de tristesse. C’est peut-être dans ces moment-là que les mots sont les plus compliqués à trouver pour apporter du réconfort et un peu de chaleur aux cœurs de vos proches. Pour cela, nous mettons à votre disposition plusieurs catégories comme rupture, licenciement ou condoléances afin que vous puissiez vous en inspirer et envoyer un texto sympa ou une belle carte de vœux qui aidera vos proches à surmonter les épreuves et les coups durs.

Envoyer des sms de tristesse

Envoyer des phrases de séduction

Tout le monde a aussi besoin de draguer une personne qui lui plait, nous avons donc prévue une application spéciale pour les séducteurs en herbe ! Cette application est idéale pour envoyer des SMS de drague ! Vous trouverez le petit message qui va bien pour séduire votre dulciné(e) grâce à un beau texte sensuel ! Télécharger maintenant l’appli pour découvrir les meilleurs mots de drague !

Télécharger l'appli de SMS et MMS

Envoyer des messages mignons sur Android
Politique de confidentialité - Licence